Campagnes

Campagnes

Signalisation | VIA Rail

Affichage bilingue promouvant une appli de navigation

Conception-rédaction anglaise / Adaptation française : OH!
Direction artistique : Gauthier

Campagne enseignants | Hydro-Québec

Pour inciter les enseignantes et les enseignants à parler d’électricité en classe, Hydro-Québec voulait promouvoir son offre pédagoqique gratuite à l’aide d’une mini campagne de bannières web.

Conception-rédaction / Adaptation anglaise : OH!
Conception visuelle et intégration : Gauthier

Campagne de sécurité routière | Ville de Baie-D’Urfé

Cette bourgade souhaitait améliorer la sécurité routière et réduire la vitesse sur son territoire à l’aide d’une campagne de signalisation bilingue. Le concept donne la parole aux jeunes, qui invitent sans détour les gens à ralentir et à faire preuve de plus de prudence.

Conception-rédaction française et anglaise : OH!

Transition énergétique juste | Fonds de solidarité FTQ

Campagne pour lutter contre les changements climatiques comprenant un dépliant et une courte vidéo.

Scénarisation française et adaptation anglaise : OH!
Direction artistique et réalisation : Gauthier

Campagne Héritage | Brasserie Sleeman

Diesel (aujourd’hui Sid Lee) avait privilégié l’usage d’annonces pleines pages axées sur le riche héritage de Sleeman, afin d’aider le brasseur à se démarquer dans le marché québécois.

Conception-rédaction anglaise / Adaptation française : OH!